People

Côte d’ivoire : Dj Arafat change encore de manager (photo)

En dépit des différends qui existent entre Ariel Sheney et le chanteur ivoirien Dj Arafat, le patron de Yorogang a porté son choix sur Arnaud Jaguar, qui se trouve être l’ex-manager d’Ariel Sheney  . Des clashs en perspectives…

En effet, c’est à travers sa page Facebook que le patron de la Yorogang a annoncé la nouvelle. «Arnaud Jaguar Désormais manager Général du Grand prête (Daïshinkan) restez branchés », a-t-il confié. Arnaud Jaguar n’est pas un inconnu pour le Yorobo car ils ont longtemps bossé ensemble.

 

--- Publicité---

Arnaud-Jaguar, le nouveau manager de dj Arafat

Il faut souligner que Jaguar avait été nommé directeur artistique de la Yorogang Production lors de sa création avant d’être chassé par Arafat. Ce dernier  l’avait même fait emprisonner pour un bref séjour  . Arnaud Jaguar fut aussi le manager d’Ariel Sheney pendant longtemps, et avait même été bastonné par un proche d’Arafat pour avoir demandé aux Dj des boîtes de nuit « Ferrari » et « Haut niveau » de jouer les sons de Sheney qu’ils boycottaient volontairement à l’époque du clash entre le colonel Lobofoué et son ex-mentor.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité