Côte d’ivoire: Dj Arafat clashe Emma lohoues

Dj Arafat n’a pas la langue dans sa poche. Tous ceux qui s’approchent ou ont qui ont de bonnes relations avec Ariel Sheney sont considérés comme ses ennemis. On se souvient il y a quelques années, il avait traité de tous les noms Asalfo juste parce que celui-ci avait aidé Sheney à obtenir son visa afin d’aller honorer des spectacles en France, ou encore Molare qui avait organisé le premier grand concert d’Ariel Sheney à l’Ivoire Golf club l’année dernière. Cela avait aussi mis le Yorobo dans tous ses états, accusant Molare de vouloir nuire à sa carrière. Cette fois, c’est au tour d’Emma Lohoues de subir les foudres de Beerus Sama.

En effet, pour avoir participé au concert que donnait récemment le colonel Lobofoué au maquis l’internat dans la commune de Yopougon et d’avoir fait un direct du show sur sa page Facebook, la belle Emma s’est attirée les injures de son ex-petit ami sur Snapchat.

« Toi pin-pin là, non seulement tu es vieille, tu es bête, mais en plus tu viens entrer dans des guéguerres qui ne t’arrangent pas. A ton âge tu n’es pas encore casé pourtant toujours tu vas à Casa, tu n’es pas encore marié pourtant toujours tu es dans fête. Tu vas rentrer dans une guerre qui ne t’arrange pas et tu vas rester seule au milieu. Continue tes bêtises, continue d’aller faire des directs dans les concerts des gens alors que tu sais qu’il y a la guerre entre nous. Tout ça parce que je t’ai trollé pour aller marier ma femme. Je t’ai déjà dit que je n’aimais pas pin-pin. Est-ce que tu es obligé de faire direct dans concert des gens ? C’est comme ça que vous faites pour vous créer des ennemis à vie », a déclaré le Yorobo à l’endroit d’Emma Lohoues.

Pour l’heure, qui sera la prochaine personne a subir la colère d’Arafat?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus