Côte d’ivoire: Dj Arafat veut arrêter la musique pour d’autres affaires

« J’arrête la musique », une déclaration que Dj Arafat avait déjà faite il y a quelques années; mais après, il est revenu à de meilleurs sentiments en disant que « s’il l’arrêtait, qui allait pouvoir faire danser la nation ivoirienne ? ». Aujourd’hui, le Daishikan lance cette même information dans une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram.

En effet, à travers cette vidéo, le chanteur dit devoir arrêter la musique pendant un bon bout de temps pour se consacrer à d’autres activités et ainsi préparer son avenir. Il les a alors invités à consommer sans modération son album « Renaissance » puisqu’il ne sait quand reprendrait la musique.

« C’est comment, la Chine populaire ? J’espère que vous allez bien. Ce matin, je fais cette petite vidéo juste pour vous annoncer que je vais arrêter la musique pendant un certain moment pour vaquer à certaines occupations qui assureront mon avenir dans le futur. Je sais que cela fera mal à beaucoup de personnes, à beaucoup de mes fans mais en même temps, ça me permet de voir quelque chose dans le showbiz. Donc consommez bien l’album car pendant un bon bout de temps, je vais arrêter. Je ne vous donne pas de période, mais cela durera pendant un bon bout de temps.‘’L’arrestation’’ (la façon plaisantine de l’artiste  pour dire l’arrêt) de ma carrière musicale commence en juin ».

 

A ce jour où nous sommes en date du 1er avril 2019, une telle déclaration ressemble à un gros poisson d’avril. C’est ce que, bien entendu, espèrent ses fans mais seul le temps nous le dira.
Quand on sait qu’il y a juste quelques semaines, le même Arafat avait annoncé qu’il ne lâcherait plus d’une semelle ses mélomanes et qu’il allait les bombarder de sons, comment cette nouvelle pourra-t-elle être prise en compte en ce premier jour du mois de toutes les blagues. Pour l’heure,  il faudra patienter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus