Côte d’ivoire: le chanteur Black K papa 4 mois après son mariage

Les bonnes nouvelles n’en finissent pas pour les membres du groupe Kiff no beat. Après son mariage avec la belle Elmina le 28 décembre 2018, Black K est papa d’une adorable petite fille.

Le membre du groupe de rap Kiff No Beat est un homme heureux. Son épouse Elmina vient de donner naissance à une adorable petite fille hier jeudi 11 avril 2019. Pour l’heure, le prénom du nouveau né reste inconnu. Mais cela ne tardera pas à se savoir certainement.

Black. K de son vrai nom Gnagbo Gnahoré Okou est un membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat. Fils de Boni Gnahoré (artiste chanteur et percussionniste du village panafricain ki-yi M’bock de Wèrè Liking ), il passe son enfance baigné dans la musique. En 1998, il participe à la célèbre émission culturelle et artistique de vacances des enfants dénommée « Wozo vacances ». Avec son cousin Brice N’wolé (Elown), ils enregistrent une mixtape « master two » qui va être diffusé via internet. Ils se font remarquer et apprécier, ce qui les poussent à monter le groupe de RAP KNB (Kamille and Brice) qui deviendra en 2009 Kiff No Beat.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus