Côte d’Ivoire: le FPI de Pascal Affi N’Guessan de cœur avec les Ouattara

La famille présidentielle ivoirienne continue de recevoir les mots de compassion suite au décès de Mme Louise Ouattara, belle-fille du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Après le Comité Politique de Guillaume Soro, le FPI de Pascal Affi N’Guessan a exprimé ses condoléances à la famille présidentielle.

Louise Ouattara, épouse de David Ouattara, fils-aîné du Président Alassane Ouattara, est décédée vendredi soir en Côte d’Ivoire. Suite à cette tragique disparition, le Front populaire ivoirien (FPI) dans un communiqué a déploré ce décès et exprimé ses condoléances à la famille présidentielle.

 » En ces circonstances particulièrement douloureuses, le Président du FPI, le camarade Pascal Affi N’Guessan et l’ensemble de la direction du parti, présentent leurs sincères condoléances à M. David Ouattara, au Président Alassane Ouattara et à toute la famille éplorée », précise le communiqué.

Mme Louise Ouattara âgée de 48 ans, épouse de M. David Dramane Ouattara a été emportée par une crise de paludisme, vendredi 05 avril à l’hôpital mère-enfant de Bingerville. Sa dépouille devrait être transférée en Belgique où résidait le couple.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus