Côte d’Ivoire: le polémiste chanteur Skelly Taregue alerte sur un faux compte Facebook

Connu pour ses folies sur les réseaux sociaux, Eric Parfait Francis Taregue alias Skelly, artiste chanteur ivoirien a dénoncé sur les réseaux sociaux, le piratage de son compte Facebook par des personnes non identifiées.

Dans un message rendu public sur sa page Facebook le mardi 9 avril 2019, le polémiste artiste Skelly a annoncé que depuis quelques jours, des individus mal intentionné « des voleurs des lâches » ont crée un faux compte en son nom. « Si jamais cette page vous adresse des écrits, sachez bien que ce n’ est pas mon compte, ceci n est pas mon compte surement l’oeuvre des voleurs méchant de mon sorciers » a alerté l’artiste. Il s’agit pour lui d’un piratage visant certainement à commettre un coup bas. C’est pourquoi, l’artiste invite ses fans à la vigilance: « veuillez signaler ce compte pour moi , le mal est encore par ici« .

 

Skelly Taregue indexe Bedié, Ouattara , Bakayoko , Alpha Blondy

Le très polémiste artiste ivoirien s’étonne que les pirates s’intéressent à lui alors qu’il y a mieux que lui: « je ne comprend pas pourquoi vous piratez pas la page de Bedié, Allassane Ouattara , Ahmed Bakayoko , Alpha Blondy , mais moi le petit fou là; vous piratez mes comptes seulement, le but c’est quoi ». Pour lui, la triste nouvelle est que les services de renseignement généraux de la Côte d’ivoire et les cellules de lutte contre la cybercriminalité attendent que des faux comptes soient utilisés pour insulter « votre président de la République ou les partis politiques » pour réagir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus