Critiquée pour avoir porté les mêmes chaussures à répétition , Yvonne Nelson réagit

La célèbre actrice ghanéenne yvonne Nelson a été copieusement attaquée par les internautes ghanéens pour avoir porté plusieurs fois la même paire de chaussures. Déçue de la réaction des utilisateurs des réseaux sociaux, elle a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils à ses abonnés.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Drake invite Wizkid à son concert à Londres[/su_heading]

En effet, la populaire actrice ghanéenne se trouve actuellement en Afrique du Sud pour un voyage de loisir. Elle a profité pour publier sur  ses différents comptes  des clichés de son séjour sur ses pages de réseaux sociaux avec ses fans. C’est alors ce qui a poussé un utilisateur d’Instagram  qui s’est rendu sur la page de l’actrice pour signaler que Yvonne Nelson avait porté une paire de chaussures à quatre reprises de suite et qu’il était inhabituel pour une célébrité de le faire.

https://www.instagram.com/p/BwEm4KnBq_O/?utm_source=ig_web_copy_link

Le fan a écrit ceci, « Ceci est le quatrième post où tu portes les mêmes tapettes , wow j’observe juste, que sais-je, je ne suis même pas une célébrité. ».
Réagissant à la remarque, Yvonne lui a alors répondu en lui donnant des leçons:
« Vous voulez que je les porte une fois ??? Vous vivez sur Jupiter… Retournez dans le monde réel !! Ne laissez pas les médias sociaux vous tromper. » Ne laissez pas les médias sociaux vous induire en erreur, ne vous laissez pas berner par le style de vie que vous voyez, elle a révélé que même si elle avait porté les mêmes pantoufles, elle vivait dans sa propre maison et est l’abri du besoin » .

Critiqué pour avoir porté la même chaussure, Yvonne Nelson réagit

Il faut souligner que cette réaction de yvonne Nelson a tout de suite devenue virale et relayée sur tous les sites d’information du Ghana.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus