People

DJ Arafat: Ariel Sheney pose avec son fils Maël Huon et choque la toile (photo)

Le chanteur de la célèbre chanson à succès « Amina » tournée avec Maria Mobil, Ariel Sheney a enflammé les médias sociaux avec une photo de lui et du fils du chanteur ivoirien DJ Arafat.

Le vendredi avril 2019, Ariel Sheney a posté une photo de lui en compagnie de Maël Huon, le fils de son ex-patron, Arafat dj sur le réseau social Facebook. Une telle publication a étonné les fans puisqu’il n’y a pas ce jour où son ancien chef ne lui lance des piques. Qu’est ce qu’il fait alors avec le fils de son ennemi? S’interrogent les internautes.

--- Publicité---

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Serge Beynaud: sa danseuse préférée Zota critiquée pour sa prise de poids [/su_heading]

En effet, malgré les injures de DJ Arafat, Ariel Sheney a toujours expliqué ne pas être en conflit avec son ex-patron. Ce qu’il a d’ailleurs prouvé en postant, sur sa page facebook, une photo de lui avec le jeune Maël Huon, le fils d’Arafat dj.  »Il a tenu à me voir avant son départ pour Paris. Je t’adore frèro », peut on lire en légende de la publication du colonel Lobofoué (Ariel Sheney).

Comme on devrait s’y attendre, Arafat dj n’a pas du tout digéré le geste de son ancien filleul et l’a tout de suite fait savoir sur sa page Facebook.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité