Drame à Parakou: deux personnes meurent par noyade après une pluie torrentielle

Deux morts et de nombreux dégâts environnementaux. Voilà le bilan de la pluie qui s’est abattue sur la ville de Parakou dans la nuit de ce mardi 16 avril 2019. 

C’est au quartier Banikanni Madjaton à Parakou que les deux personnes ont trouvé la mort dans la nuit de ce mardi 16 avril 2019. Le drame qui fait suite à un orage violent a plongé les habitants de ce quartier dans le deuil aux premières lueurs de ce mercredi 17 avril 2019.

Selon plusieurs témoins joints au téléphone dans la matinée de ce mercredi 17 avril par la rédaction de Bénin web Tv, les deux victimes sont un conducteur de taxi-moto communément appelé « Zémidjan » et son client. Arrivés sur le pont de Banikanni Madjato en pleine pluie, ils se sont vus renversés et emportés par les torrents qui ont submergé l’ouvrage de franchissement.

Informée, la police républicaine s’est déplacée sur les lieux du drame pour des constats d’usage. Il en est de même pour le chef du deuxième arrondissement de Parakou et du chef quartier Banikanni pour les mêmes constats.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus