En instance du royal accouchement, voici où habitent Meghan Markle et Harry

En attendant la naissance de leur futur et premier enfant, Harry et Meghan, vivent un vrai casse-tête à cause du retard de la construction de leur nouvelle maison.

Encore quelques jours et Meghan Markle et le prince Harry seront parents pour la première fois. le couple avait annoncé vivre avec leur nouveau royal baby au Frogmore Cottage, dans le domaine de Windsor. Mais toujours en réhabilitation, le couple de Sussex a récemment pris la décision de retourner vivre au palais de Kensington avec le prince William et Kate Middleton. Or, il n’y a pas longtemps, ils ont volontairement pris leurs distances pour une location dans un petit coin de paradis, à la ferme des Cotswolds.

[su_heading]A lire aussi: La duchesse Meghan Markle lynchée par un ancien proche [/su_heading]

A en croire Gala, le couple supervise quotidiennement l’avancée des travaux au Frogmore Cottage, situé à quelques centaines de mètres du château de Windsor. Le média explique que ce déménagement  brusque s’explique aussi bien par le retard considérable qu’ont pris les travaux du Frogmore Cottage, aussi bien que par le désir du couple de se rapprocher de l’hôpital londonien St Mary’s, où Meghan Markle accouchera.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus