États-Unis: un adolescent abattu pour avoir frappé à la mauvaise porte

Un jeune homme de 19 ans a été tué par balles par un voisin après s’être trompé d’étage en voulant rejoindre sa petite amie, vendredi à Atlanta.

Darryl Bynes a été interpellé après avoir abattu un adolescent qui avait accidentellement frappé à la mauvaise porte, au complexe d’appartements The Retreat, dans le sud-ouest d’Atlanta, vendredi matin.

Omarian Banks, âgé de 19 ans, est rentré à la maison dans un Lyft et a été déposé près du mauvais passage vers 12h30 vendredi.

Banks et sa petite amie venaient d’emménager dans l’appartement et il ne connaissait pas le quartier. Il se dirigea vers ce qu’il pensait être son appartement à l’étage et à gauche, mais il se trouvait à la mauvaise porte.

Banks utilisait FaceTime pour parler à sa petite amie quand il frappa à la porte. Peu de temps après, il commença à s’éloigner de la porte. C’est à ce moment que la police a déclaré que l’homme à l’intérieur, Darryl Bynes, 32 ans, a pris un pistolet et est allé sur son balcon pour faire face à Banks. La police a déclaré qu’après une courte conversation, Bynes avait tiré sur l’adolescent.

« Je l’ai entendu dire: Désolé, je me suis trompé d’appartement. Puis l’homme répondit: ‘Non, tu ne l’es pas. N****, tu es à la bonne maison.’ Et il a tiré deux autres fois », a déclaré la copine de Banks.

Bynes avait initialement déclaré à la police qu’il avait tiré sur Banks en légitime défense, mais des policiers ont affirmé qu’il avait tiré sur l’adolescent depuis son balcon alors que Banks descendait les escaliers pour tenter de s’échapper.

Bynes est accusé de meurtre. Il est détenu à la prison du comté de Fulton et passera devant un juge samedi matin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus