People

Eurovision 2019: Madonna ne chantera que deux chansons … pour un million de dollars

La chanteuse Madonna interprétera deux titres, dont l’un inédit de son prochain album, lors de la finale du concours de l’Eurovision qui se déroulera le 18 mai à Tel-Aviv. Une performance pour laquelle elle va toucher un gros cachet.

C’était quasiment officiel, ça l’est réellement : Madonna chantera bien lors de la finale de l’Eurovision le 18 mai prochain à Tel Aviv, comme l’a révélé Live Nation. Elle interprétera deux titres dont son nouveau single, juste avant l’annonce des points.

--- Publicité---

« Live Nation est fière et émue d’annoncer que la reine Madonna donnera une représentation spéciale pendant le concours de l’Eurovision », a écrit la société de production sur sa page Facebook, précisant que la star américaine, qui interprétera deux chansons, se produirait juste avant l’annonce des points.

Une performance qui devrait rapporter gros à la chanteuse : selon le quotidien israélien Haaretz, elle va toucher environ 1 million de dollars financés par un donateur milliardaire canado-israélien, Sylvan Adams. Il faut dire que, toujours d’après les informations du journal, elle serait accompagnée d’une équipe de… 160 personnes.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité