Face à Laurent Delahousse, Amanda Lear balance sur son absence de vie sexuelle

Le dimanche 7 avril 2019, Amanda Lear, s’est confié à Laurent Delahousse sur sa vie sexuelle alors qu’elle était son invité sur le plateau de 20h30.

Incroyable mais vrai.  La mannequin, chanteuse et même comédienne Amanda Lear a évoqué sans filtre sa vie sexuelle. Reçu à 20h30 pour la promotion de ses tableaux qui  apparaissaient déjà sur l’écran géant de l’émission, la reine de la provocation s’est intéressée à l’un d’eux en particulier. Il s’agit de la représentation d’un homme avec des ailes. « Je peignais beaucoup des hommes nus mais en ange. Et il est désespéré parce que tout va de travers et je peins beaucoup de fleurs aussi » a expliqué l’artiste. Sans faire attention, elle indique selon Gala qu’elle peine à trouver des modèles qui seraient prêts à se dénuder. « Souvent, je peins des hommes nus de mémoire. D’abord, parce que j’ai une bonne mémoire mais aussi parce que c’est de plus en plus dur de trouver des messieurs qui veulent bien se déshabiller ». 

[su_heading]A lire aussi: Sophie Davant: sa blague à la miss France Vaimalama Chaves provoque l’hilarité [/su_heading]

Mieux, l’artiste balance sans langue de bois la raison pour la quelle elle ne trouve pas de modèle. « Ils croient que je vais leur sauter dessus. Il y a bien longtemps que je ne saute plus sur personne. Tout ça, c’est terminé ! », lâche-t-elle face à Laurent Delahousse. N’est ce pas un appel de pied aux admirateurs secrets?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus