Sport

FC Barcelone: encore un nouveau record de Liga pour Lionel Messi

En l’emportant ce samedi avec le Barça contre l’Atlético de Madrid (2-0), Lionel Messi compte désormais 335 succès en Liga, un record.

Un énième record pour Lionel Messi. En participant ce samedi à la victoire du FC Barcelone contre l’Atlético de Madrid (2-0), l’Argentin a battu le record du nombre de matches remportés en Liga. Leo Messi devient le joueur avec le plus de victoires dans l’histoire de la Liga (335: une de plus que Casillas).

--- Publicité---

Lionel Messi, homme du match

Il a connu des premières minutes assez compliquées avant de distiller un caviar pour Alba, mais ce dernier a trouvé le poteau sur sa route (14e). Il a ensuite enroulé un coup-franc qui est passé au-dessus (23e), et a buté sur Oblak a l’entrée de la surface (44e, 56e, 64e). Il a ensuite bien remonté le ballon pour servir Suarez, qui a buté sur le portier adverse (62e), avant de buter encore sur Oblak (69e). Finalement, il a trompé le Slovène en fin de match d’une frappe croisée (87e).

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité