Fête de Pâques: le clin d’œil de Laura Smet à Laeticia Hallyday pour « la paix »

En pleine bataille juridique avec Laeticia Hallyday, Laura Smet a souhaité détendre l’atmosphère en attendant la reprise du procès. Profitant de la pâques, Laura Smet a posté un bien joli message sur son compte Instagram officiel. Un message de paix et d’amour qui ne laissera pas indifférente la veuve du Taulier.

Depuis plus d’un an, la famille de Johnny Hallyday se déchire autour de la question de son héritage. Au cœur du dossier, la fortune de la star mais aussi le droit moral sur son oeuvre. Dans ce combat, Laura Smet peut compter sur le soutien de David Hallyday puisque les deux grands enfants du Taulier se sont associés afin de faire entendre leur voix face à une Laeticia Hallyday qui semble vouloir rester déterminée dans son combat.

Afin d’apaiser un peu tout ceci et de célébrer Pâques comme il se doit, Laura Smet a posté un bien joli message, ce dimanche de Pâques, via son compte Instagram. La fille de Nathalie Baye a publié un cliché très spirituel sur sa page officielle, accompagné de la formule suivante : Joyeuses Pâques. Revenons à l’essentiel. Avec amour et un peu de chocolat.” Une tendre déclaration qui pourrait  sonner comme une annonce de trêve avec la veuve du Taulier.

https://www.instagram.com/p/BwgdVXXJ5sP/?utm_source=ig_embed

Difficile de savoir si cela sera suffisant pour que toute la famille de Johnny se retrouve enfin et vive dans un climat apaisé, loin de toutes ces tensions qui viennent tout gâcher…

Pour le moment, c’est du côté de Laura Smet et de David Hallyday qu’a penché la justice, mais ce n’est qu’un premier pas. La partie est loin d’être terminée. Quel sera le prochain épisode? Attendons.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus