Football – UEFA: une suspension de trois matches pour Neymar Jr

L’attaquant brésilien du Paris Saint Germain (PSG) a été suspendu pour trois matches en Ligue des champions. Cette sanction lui est infligée pour avoir tenu des propos injurieux envers l’arbitre du PSG-Manchester United.

Le club de la capitale française, Paris Saint Germais (PSG) a été éliminé par Manchester United (1-3) lors du match comptant pour les quarts de final retour de la Ligue des champions. A la fin du match, l’international brésilien qui avait suivi cette rencontre dans les tribunes car étant blessé depuis mi-janvier, s’était enflammé sur les réseaux sociaux en insultant l’arbitre suite à sa décision de  siffler un penalty en faveur des Red Devils, en toute fin de match.

Suite à la publication du numéro 10 du PSG sur Instagramm, l’UEFA avait décidé de s’auto-saisir en ouvrant une procédure disciplinaire contre le joueur. Ce dernier sait désormais à quoi s’en tenir durant les matches aller de la saison prochaine de la Ligue des champions. Selon la décision de l’UEFA et relayées par FM, Neymar Jr manquera purement les trois premiers matches que son club disputera la saison prochaine en Ligue des champions, à savoir la moitié de la phase de poules.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus