Frenkie de Jong : « On a montré en deuxième période l’équipe qu’on pouvait être »

La Juventus s’est faite renverser dans la soirée d’hier mardi 16 avril, par la très jeune et talentueuse équipe de l’Ajax, menée par Frenkie de Jong. Chose qui a eu lieu au terme d’un match que les Turinois n’ont pas pu contrôler comme à l’aller, et n’ont fait que subir les assauts des visiteurs.

En effet, Frenkie de Jong, le milieu de terrain de l’Ajax, a souligné la qualité du jeu développé par les siens après la pause pour éliminer la Juventus en quarts de finale retour de la Ligue des Champions (2-11-1 à l’aller). Des propos qui ont été tenus par le joueur au micro de RMC Sport.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercato: après deux saisons ratées au PSG, le père de Neymar se prononce de nouveau sur son avenir [/su_heading]

« Je ne sais pas si c’est le meilleur match de notre vie, mais ça s’est bien passé. A Madrid c’était plus dur parce qu’on avait perdu au match aller. La Juve est très forte, très disciplinée, on a montré en deuxième période l’équipe qu’on pouvait être. Le coach a demandé les mêmes choses que d’habitude, jouer haut et jouer la possession. Gagner la C1 ? On est en demi-finales, on a une chance, mais on n’est pas favoris. Mais bien sûr, c’est toujours possible. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus