People

Héritage Johnny Hallyday: Hélène Darroze prend la défense de sa veuve Laeticia

Intervenant sur le plateau de TV5 Monde le mercredi 23 avril 2019, Hélène Darroze s’est livrée sur les dessous de son livre Joia (Cherche Midi) en mettant en garde contre les attaques que subissent sa grande et meilleure amie Laeticia Hallyday.

Depuis la lecture du testament du rockeur Johnny Hallyday, la veuve Laeticia Hallyday et les aînées de Johnny se sont lancés une guerre. David et Laura Smet contestent le testament de leur père qui lègue tous ses biens à Laeticia Hallyday. Entre Procès d’héritage et attaques entre clans Hallyday, Laeticia pourra compter sur sa bonne amie, Hélène Darroze. « Il faut remettre les choses au centre. Ça a été la dernière femme de Johnny, pendant 23 ans, qui a combattu beaucoup de ses démons, qui a réussi à lui donner un équilibre et du bonheur – je peux en témoigner – les dernières années« , confie-t-elle à Patrick Simonin sur TV5.

--- Publicité---

[su_heading size= »17 »]A lire aussi : Carla Bruni: son soutien à Laura Smet pourrait choquer Laeticia Hallyday (photo) [/su_heading]

A ceux qui pensent que Laeticia Hallyday ne serait pas une bonne mère pour ses filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans) elle répond: « Ce sont des choses qui m’horripilent. Elle reste pour moi un exemple de maman. Quand on voit aujourd’hui l’équilibre de ses deux petites filles, la tourmente qu’elles ont connue. Ces petites filles qui ont connu la maladie de leur papa qui leur a été très difficile à vivre, puis la perte et le deuil. Il y a eu aussi toutes ces polémiques. Elles arrivent à être équilibrées, saines et heureuses ».

Hélène Darroze dénonce des injustices

Toujours sur TV5, Hélène Darroze a fini par dévoiler ce qu’elle pense du procès de l’Héritage du rockeur Johnny Hallyday: « Ce sont des choses qui ne regardent personne. Je trouve qu’on en parle beaucoup trop. Ça concerne une famille, ce n’est pas à moi d’en parler. Quand j’entend dire autant de mensonges et d’injustices autour de mon amie… » Mais elle ne finira pas sa phrase avant de se faire couper par le journaliste. En ce qui concerne les oeuvres de charité de Laeticia, Hélène Darroze citée par pure people invite les uns et les autres à se concentrer sur sur ce qu’elle fait en humanitaire. « On n’en parle jamais ou peu hélas. On se perd plutôt à dire des choses qui ne sont pas très justes », fait-elle remarquer.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle déjà mère? Son père Thomas ne pourra pas voir le bébé royal [/su_heading]

Laeticia Hallyday est au Vietnam depuis quelques jours avec ses filles pour renforcer l’association La Bonne Etoile, qui vient en aide à des enfants et jeunes dans le besoin.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité