« Il a de la personnalité…»: Zinedine Zidane titularise son fils Luca et se justifie

Zinedine Zidane a choisi de titulariser son fils Luca plutôt que Keylor Navas dans le but du Real Madrid pour la rencontre face à Huesca.

Zinédine Zidane a procédé à une large revue d’effectif dimanche contre Huesca pour son deuxième match sur le banc du Real Madrid depuis son retour. Le technicien français, qui a aligné son fils Luca lors de la victoire du Real Madrid contre Huesca dimanche (3-2), s’est défendu de tout favoritisme et a loué les qualités du jeune gardien.

 « Je suis content pour lui, pour ses débuts au Bernabeu. Mais c’est Luca, c’est le troisième gardien. Thibaut Courtois était malade et je voulais donner du répit à Keylor Navas qui a joué avec sa sélection. Ça s’est bien passé. Il est dans les catégories inférieures du Real Madrid depuis 16 ans, il a de la personnalité », a expliqué le technicien français interrogé sur le sujet après la rencontre.

Le Real Madrid a deux gardiens internationaux dans ses rangs. Si Thibaut Courtois, blessé, était forfait pour la rencontre face à Huesca, Keylor Navas pouvait lui tenir sa place. Mais ce dimanche, c’est bien Luca Zidane qui a joué son deuxième match sous le maillot du Real Madrid. Le deuxième fils de l’entraîneur madrilène était titulaire pour la première fois au Santiago-Bernabéu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus