Incendie à « Notre dame de Paris »: les condoléances de Donald Trump au pape François

Au lendemain de l’incendie de la cathédrale Notre dame de Paris, le président américain Donald Trump a présenté au pape François “ses condoléances“. 

Après sa grosse bourde sur l’incendie de la cathédrale notre dame de Paris qui a bouleversé le monde entier le lundi 15 octobre 2019, le président des USA a exprimé sa tristesse et sa solidarité envers les peuples affligés. «J’ai offert l’aide de nos grands experts pour la rénovation et la reconstruction, comme je l’ai fait lors de ma conversation hier avec le président français Emmanuel Macron», a écrit Donald Trump sur Twitter. Il poursuit en présentant «les condoléances du peuple américain pour ce terrible incendie» au pape François.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Donald Trump: sa grosse bourde sur l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris [/su_heading]

Après l’incendie, Emmanuel Macron a promis la reconstruction de l’immense chantier d’ici 5 ans. Un objectif très ambitieux étant donné l’étendue des dommages sur ce trésor gothique vieux de 850 ans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus