Israël: Madonna chantera bel et bien pour l’Eurovision 2019 à Tel-Aviv

Le 18 mai prochain, à Tel-Aviv en Israël, se tiendra le grand concours de chant de l’Eurovision 2019. Pour s’assurer une superbe promotion de son retour dans les bacs, la légendaire Madonna a insisté pour venir chanter sur scène en tant que Guest de la soiré.

Le retour de Madonna se profil peu à peu ! La chanteuse a enregistré son prochain album au Portugal, à Lisbonne. Pour célébrer ce grand retour, elle chantera à l’Eurovision 2019, le 18 mai prochain. Un média israélien a expliqué que la star « doit signer le contrat dans les prochains jours ». Ce journal précise que Madonna demande un cachet astronomique de 1,3 million d’euros pour faire le show le temps de deux chansons sur la scène de l’Expo Tel Aviv. Les coûts de la venue de Madonna à l’Eurovision seront pris en charge par le milliardaire Sylvan Adams.

D’après le quotidien Israel Hayom, la venue de Madonna est bel et bien confirmée. Plusieurs obstacles seraient intervenus durant les négociations car le nouveau titre que la reine de la pop souhaitait chanter contiendrait des aspects politiques, ce à quoi s’est opposée l’Union européenne de radio-télévision en charge de l’Eurovision.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus