« Je me sens comme un jeune homme » a déclaré Donald Trump, 72 ans

Au lendemain de l’officialisation de la candidature de son rival Joe Biden, 76 ans, à la présidentielle de 2020, le président américain Donald Trump, 72 ans, a souligné qu’il était « le plus jeune ».

Le président américain Donald Trump a souligné ce vendredi combien il se sentait « jeune » et « plein de vie », au lendemain de l’annonce de la candidature à la présidentielle du démocrate Joe Biden, septuagénaire comme lui.

« Je me sens comme un jeune homme. Je suis si jeune, je n’en reviens pas », a déclaré le président américain, interrogé sur le fait de savoir si l’âge pouvait être un handicap dans la course à la Maison Blanche.

« Je suis le plus jeune. Je suis un homme jeune, plein de vie », a-t-il poursuivi lors d’un échange avec les journalistes dans les jardins de la Maison Blanche.

« Quand je regarde Joe, je ne sais pas… Je ne dirais jamais que qui que ce soit est trop vieux », a poursuivi le président de 72 ans, évoquant son rival démocrate de 76 ans.

Donald Trump, qui entend briguer en novembre 2020 un deuxième mandat de quatre ans, a par ailleurs estimé qu’il battrait « facilement » Joe Biden s’il devait l’affronter à l’issue de la primaire démocrate.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus