Joe Biden: la présidence Trump un «abominable moment» de l’histoire.

Dans une vidéo publiée ce jeudi 25 avril 2019 sur son compte Twitter, l’ancien vice-président démocrate, Joe Biden a exhorté le peuple américain à ne pas accorder une seconde chance à Donald Trump au sommet de l’Etat.

C’est désormais officiel: l’ex-numéro deux de Barack Obama, Joe Biden, âgé de 76 ans a annoncé sa candidature à la présidentielle américaine de 2020. Populaire, doté de riches expériences et parti favori  dans les sondages, Joe Biden s’affiche comme un meilleur candidat face à Donald Trump. Dans sa déclaration ce jeudi, Joe Biden a estimé que les Etats-Unis s’étaient engagés dans une «bataille pour l’âme de [notre] nation» et a exhorté les Américains à ne pas réélire Donald Trump.

YouTube video

«Si nous donnons à Donald Trump huit ans à la Maison Blanche, il va, à tout jamais et fondamentalement, altérer le caractère de notre nation», martèle Joe Biden, qui ajoute que la mémoire collective retiendra la présidence Trump comme un «abominable moment» de l’histoire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus