Johnny Hallyday: sa fille Laura Smet crie sa « colère » sur Laeticia et promet se battre

La fille aînée du rockeur Johnny Hallyday , Laura Smet est très en colère contre sa belle mère laeticia Hallyday. Elle le lui a fait savoir dans un post sur instagram.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux ce mercredi 24 avril 2019, Laura Smet a dénoncé « les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an ». Il est clair que ce message s’adresse à son ancienne belle-mère Laeticia Hallyday, avec qui elle est engagée dans un long combat judiciaire sur l’héritage du père décédé le 5 décembre 2017. « Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité », a t-elle écrit en légende d’un cliché de son père Johnny Hallyday, au regard sombre. Elle promet « continuer à se battre pour son père et ses futurs enfants ». « Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation »,  peut on lire dans son coup de gueule.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: David Hallyday et Laura Smet: leur décision sur leur père Johnny ne plaira pas à Laeticia [/su_heading]

 

https://www.instagram.com/p/BwoSqcZprAP/?utm_source=ig_embed

Pour rappel, le tribunal de Nanterre rendra sa décision sur l’héritage de Johnny Hallyday le 28 mai 2019. « S’il estime que la justice française est compétente, Laeticia pourrait, à terme, être contrainte de céder une partie de l’héritage de Johnny aux enfants aînés de son mari. Dans le cas contraire, Laura et David pourraient entamer une nouvelle procédure, cette fois devant la justice américaine » clarifie LCI.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus