Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia se rend d’urgence à l’hôpital

Toujours au Vietnam, la veuve du taulier Johnny Hallyday, Laeticia s’est rendue d’urgence à l’hôpital où son service pédiatrique et son association finance un programme d’urgence alimentaire destiné aux enfants malades.

Laeticia Hallyday est au Vietnam depuis plusieurs jours. L’objectif de ce voyage est selon Gala d’avoir un œil vigilant sur le travail des équipes de La Bonne Etoile, l’association qu’elle a eu à coeur de lancer en 2012 avec la star de Top Chef (M6). Pendant son séjour, la maman de Jade et Joy a effectué en urgence, le jeudi 18 avril 2019, une visite à des enfants malades dans la section pédiatrique d’un hôpital pour lequel son organisation finance « un programme d’urgence alimentaire destiné à ces bambins fragiles ». L’annonce a été faite par la veuve dans sa story instagram.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: David Hallyday et Laura Smet: leur décision sur leur père Johnny ne plaira pas à Laeticia [/su_heading]

Il y a quelques semaines, Hélène Darroze expliquait que sa grande amie, Laeticia Hallyday va très bien. « Elle va bien avec des hauts et des bas. Déjà, le deuil n’est pas facile à vivre parce qu’on ne fait pas son deuil d’un Johnny Hallyday du jour au lendemain. Et puis après les circonstances qu’on connaît, il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles à vivre. Parce que quand on la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal ». Pour elle, Laeticia Hallyday « va devoir prendre le temps de se reconstruire même si pour l’instant, c’est encore trop tôt ». « Je sais qu’elle excelle dans un domaine qui est l’humanitaire et j’espère qu’elle va s’épanouir là-dedans. Maintenant elle est encore très dans l’affect et dans l’amour pour cet homme et dans cette vie avec cet homme » avait t-elle reconnu par la suite.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus