Johnny Hallyday, un mari violent? De glaçantes révélations sur son mariage avec Laeticia
De troublantes révélations ont été faites dans un reportage intitulé « Laeticia Hallyday, la vraie histoire » sur le couple culte Johnny Hallyday et sa veuve Laeticia.
Le rockeur Johnny Hallyday, est décédé le 5 décembre 2017 laissant deux filles Jade et Joy à sa veuve Laeticia Hallyday. Cette dernière est dans la tourmente depuis la lecture du testament qui est farouchement contesté par les enfants aînés de son défunt époux, David Hallyday et Laura Smet. Depuis lors, non seulement la justice n’a pas encore tranché en sa faveur pour le moment mais Laeticia est aussi la cible régulière des médias qui scrutent ses moindres faits et gestes et commentent la moindre de ses sorties. Ce qui l’empêche selon Publics de se concentrer sur « ses deux filles ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Johnny Hallyday: « Le cœur brisé en deux », sa veuve Laeticia en larmes [/su_heading]
Comme le rapporte le même média, dans le reportage cité plus haut, qui dévoile plusieurs témoignages sur le couple Johnny Hallyday et Laeticia, « plusieurs suggèrent que Johnny était non seulement très porté sur la boisson, mais aussi violent avec son épouse par moments. La scène évoquée remonte à la lune de miel du couple ». Publics indique que même lors d’un dîner, Johnny Hallyday se serait disputé avec son nouveau beau-père. « Agacée, Laeticia serait intervenue pour se voir reprendre verbalement et balancée dans une piscine » précise la même source qui constate que la « scène a visiblement marqué les esprits tant elle était « violente ».
Les commentaires sont fermés.