Kate Middleton: des détails sur quand et comment le prince William l’aurait trompé

Depuis des révélations sur la trahison du prince William, alors que beaucoup doutent, d’autres se demandent ce qui s’est réellement passé. Et bien, la duchesse Kate Middleton est en colère parce que son époux, l’aurait trompé avec une de ses meilleures amies.

C’est avec la marquise Rose Hanbury, 35 ans que le prince William, 36 ans a commis l’adultère la plus grave. Grave, pas parce que ça vient de la famille royale mais plutôt pour le simple fait qu’il aurait eu lieu à une période très délicate. Les faits se seraient déroulés alors qu’elle était enceinte. Selon le magazine Voici, cette liaison aurait eu lieu lors de la troisième grossesse de Kate Middleton. Pendant que le couple attendait l’arrivée du petit Louis, né le 23 avril 2018, le prince William aurait en effet eu des envies d’ailleurs. Une information rejetée par Kensington Palace. Une situation qui a mis le prince Harry, époux de la duchesse Meghan dans une colère noire. « L’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants? » a lancé Harry à son frère aîné William, fils aîné du prince Charles selon Daily Mail.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince, duc ou lord? Des détails sur le titre du « Royal baby » de Meghan Markle et Harry [/su_heading]

Malgré le refus du palais royal britannique, cette information fait trembler la famille royale britannique. De son côté, Kate Middleton aurait selon le magazine In Touch, décidé de couper les ponts avec la maîtresse de son mari, le prince William qu’elle a épousé le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster: « elle ne voit plus du tout leur amitié de la même manière ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus