Kate Middleton et William: leurs enfants George et Charlotte ont bien grandi (photos)

Catherine Middleton, dite la duchesse de Cambridge Kate a effectué le week end dernier, une sortie en famille avec ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et son époux le prince William. De quoi oublier les problèmes d’infidélité du prince William qui secouent le palais royal britannique depuis quelques semaines.

A quelques jours de la naissance du premier enfant royal de Meghan Markle et du prince Harry, c’est sa belle sœur Kate qui est emballée par une affaire d’infidélité de son époux. Pour se changer les idées, le couple des Cambridge, leurs cousins Zara et Mike Tindall ainsi que les jeunes George et Charlotte ont assisté au tournoi hippique dans le Norfolk le vendredi 12 avril 2019.

Ce fut l’occasion selon Pure People de voir que George (5 ans), Charlotte (3 ans) et leur cousine Mia (5 ans) ont bien grandi. Selon le média, les deux familles se sont montrées particulièrement complices. « Tandis que Kate Middleton a été aperçue avec sa fille Charlotte sur les épaules, son frère George semble avoir apprécié sa balade sur les larges épaules de Mike Tindall, ancien rugbyman professionnel » rapporte la même source.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince William infidèle? Voici comment Rose Hanbury aurait piégé Kate Middleton [/su_heading]

A en croire un témoin cité par le Daily Mail, Ils ressemblaient à toute autre famille, profitant de la journée en passant un bon moment. « Les enfants n’ont pas fait de crises de colère et ils semblaient tous très terre-à-terre. Quelques personnes les ont remarqués, mais généralement, tout le monde continue comme si de rien n’était. » souligne le témoin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus