Kate Middleton et William: Rose Hanbury pourrait gâcher leur anniversaire de mariage
Le prince William et sa femme la duchesse Kate célébreront le 29 avril 2019 leur huitième anniversaire de mariage. Mais avec l’affaire de l’infidélité du prince William la supposée rivale de Kate, Rose Hanbury pourrait bien gâcher l’anniversaire de mariage de Kate et William.
Le duc et la duchesse de Cambridge Kate Middleton et William fêteront leurs 8 ans de mariage. Seulement, cet événement est bien voilé par les rumeurs d’infidélité du prince avec le mannequin et it-girl Rose Hanbury. C’est pourquoi, à la veille de cet événement qui se déroulera peut être en même temps que l’événement tant attendue du peuple britannique, la naissance du premier enfant de Meghan et prince, beaucoup se demandent comment faire pour que la fête ne tourne pas au vinaigre. Pour rappel, cette rumeur a été lancée par le tabloïd britannique The Sun qui a publié il y a quelques semaines un article sur une éventuelle dispute entre la duchesse de Cambridge Kate Middleton et la marquise de Cholmondeley Rose Hanbury.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton et William: leurs enfants George et Charlotte ont bien grandi (photos) [/su_heading]
Selon Gala, l’histoire raconte que Kate aurait tout fait pour écarter la marquise et son mari de la famille royale en les désignant persona non grata au palais de Kensington. « Mais le 29 avril prochain, le couple va fêter, entouré de ses trois enfants George, Charlotte et Louis, ses 8 ans de mariage » rappelle Gala pour qui, il s’agit des noces de coquelicot qui tombent à merveille. « Car le coquelicot – qui semble souvent très fragile – est en fait une fleur solidement enracinée dans la terre, qui résiste aux intempéries et dont la couleur ne se ternit jamais… Vous voyez le lien ? Il est comme Kate ! Une femme prête à affronter toutes les intempéries du monde, toutes les rumeurs, sans jamais perdre la face et surtout sans laisser son mariage miner par quoi que ce soit » indique le média. La même source indique qu’en langage des fleurs, le coquelicot est la plante du réconfort. Ainsi, cette fleur rouge apaise les chagrins, console les cœurs brisés et apporte apaisement et repos.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince William infidèle? Voici comment Rose Hanbury aurait piégé Kate Middleton [/su_heading]
Un conseil donc au prince William qui va devoir « commander le plus gros bouquet de coquelicots du monde et faire oublier l’espace de cet anniversaire cette sombre rumeur ».
Les commentaires sont fermés.