Kate Middleton: tout savoir sur Rose Hanbury, prétendue maîtresse de son mari William
Depuis quelques semaines, Rose Hanbury est présentée comme la maîtresse du prince. Mais qui est réellement Rose Hanbury, marquise, mannequin et jet-setteuse britannique.
Les tabloïds du monde entier la présente comme celle avec qui le prince William aurait trompé son épouse, Kate Middleton, en 2017, alors qu’elle était enceinte de leur dernier enfant Louis. Une situation qui met, l’intéressée Rose Hanbury sous le feux des projecteurs. Dès le début de l’affaire, des poursuites judiciaires ont été annoncées à l’encontre des médias qui diffusent l’histoire (vraie ou fausse soit-elle). Mais rassurez vous, la marquise de Cholmondeley est loin d’être nouvelle dans le paysage médiatique.
Ancienne mannequin âgée aujourd’hui de 35 ans, elle a toujours été très liée à la famille royale et même au pouvoir. Sa grand-mère maternelle déjà, Elizabeth Lambart, était elle-même demoiselle d’honneur de la reine Elizabeth 2, lors de son mariage le 20 novembre 1947. Dans les années 2000, elle se fait connaître du grand public grâce au séducteur, regard de braise compris, Hugh Grant. Les médias lui prêtent une liaison avec en première ligne le tabloïd The Sun évidemment.
Les commentaires sont fermés.