Kate Middleton: un double meurtre à Bucklebury, près du domicile de ses parents

Un homme et une femme ont été retrouvés morts dans leur imposante maison de Bucklebury, une bourgade bourgeoise à l’ouest de Londres dans le village natal de Kate Middleton.

A Bucklebury, le village natal de Kate Middleton, duchesse de Cambridge, femme du prince William et future reine d’Angleterre, un couple octogénaire a été retrouvé mort dans sa grande maison de Bucklebury, dans le Berkshire, nous rapporte le site du journal britannique Express. Selon Gala, la maison des deux victimes ne se trouve qu’à quelques deux mille mètres du Bucklebury Manor, la propriété des parents de Kate, Carole et Michael Middleton. « C’est un crime tragique, qui a entraîné la mort de deux personnes. » a confié à la presse l’inspecteur en charge de l’enquête, Andy Howard, qui travaille pour la criminelle de Thames Valley.

« Nous enquêtons actuellement pour des faits de meurtres, mais nous n’avons aucun suspect pour l’instant. Je tiens cependant à rassurer tout le monde, il n’y a pas de danger pour le public, donc il n’y a aucun motif de s’inquiéter pour les résidents alentours. Nous sommes conscients que Bucklebury est une petite communauté où tout le monde se connaît et ce drame aura naturellement des répercutions sur ses habitants, d’autant que dans les prochains jours, ils verront une présence policière accrue dans le périmètre. » a t-il ajouté.

Pour le porte-parole de la police de Thames Valley relayé par le maazine Gala, « Une enquête vient d’être ouverte pour les homicides d’un homme et d’une femme, tous deux âgés de 80 ans, survenus dans une propriété de Pot Kiln Lane, à West Berkshire. Leurs proches ont été informés de la tragique nouvelle et sont assistés psychologiquement par des officiers compétents. »

Village natal de Kate Middleton, Bucklebury est un endroit magnifique, arboré, où il fait bon vivre. C’est une petite bourgade calme et bourgeoise qui se vit comme un véritable havre de paix à en croire la description de la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus