Kate Middleton: voici la prochaine sortie qui fera taire les rumeurs sur la supposée infidélité du prince William

Afin de faire taire les rumeurs sur la supposée infidélité du prince William, le futur roi d’Angleterre, la reine Elizabeth II a tout prévu. Car depuis la fin du mois de mars 2019, la duchesse de Cambridge est devenue presqu’invisible. 

Depuis quelques temps, toute la famille royale est trempée dans de sales draps, suite à une affaire d’infidélité de la part du futur roi d’Angleterre, le prince William. Pour d’aucuns, le prince Harry qui sera bientôt papa aurait taclé son frère aîné pour cette faute non pardonnable pour laquelle leurs parents le Prince Charles et Lady Diana s’étaient déchirés. A en croire d’autres, au cours d’une sortie en boite de nuit en 2017 en Suisse, Kate Middleton avait déjà très mal vécu ces photos et vidéos présentant son époux avec une serveuse, selon Gala fr.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle aurait reçu son premier invité à Frogmore Cottage?[/su_heading]

Par ailleurs, la reine Elizabeth II, âgée de 92 ans, donc la plus âgée de la cour royale, a invité le duc et la duchesse de Cambridge à être à ses côtés pour la traditionnelle messe de Pâques qui sera célébrée à la chapelle St George à Windsor le 21 avril 2019. Or Kate Middleton avait déjà pris la décision de se retirer avec ses trois enfants à Anmer Hall, manoir des Cambridge dans le Norfolk pour les vacances de Pâques.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus