Kim Kardashian explique le fonctionnement de ses étranges lavabos imaginés par Kanye West

Les appareils sanitaires, qui ne possèdent pas de bacs d’écoulement, ont été imaginés par Kanye West. Lors d’une interview pour Vogue, Kim Kardashian a offert une visite de la maison qu’elle partage avec son époux  Kanye West aux internautes. Et plusieurs d’entre eux ont été surpris par les lavabos installés dans la salle de bains du couple.

Lors de son entrevue pour Vogue de 73 Questions With Kim Kardashian West, des millions de fans ont pu voir l’intérieur de la maison de la vedette de téléréalité. Elle a été créée par Kanye West et Axel Vervoordt pour en faire un lieu qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Mais c’est également quelques particularités  qui n’ont laissé aucun fan indifférent.

La première chose qu’on remarque est à quel point la maison de Kim Kardashian est vide. En effet, il y a très peu de meubles et même des pièces vides parce qu’elle n’a visiblement pas réussi à remplir son énorme maison. Elle la décrit d’ailleurs comme un monastère minimaliste.

Mais la plus grande question que se sont posée les fans est : comment est-ce que son lavabo fonctionne? En effet, il y a deux lavabos dans sa salle de bain, mais pas d’éviers pour laisser couler d’eau. Certaines personnes ont pensé que la célébrité et le succès ont fait oublier  à  Kim Kardashian  le fonctionnement des choses les plus ordinaires de la vie.

https://twitter.com/SophMcgilvray/status/1118412752920272898

C’est pourquoi Kim Kardashian a décidé de nous expliquer tout ça. Elle a d’abord présenté le plafond qui est entièrement éclairé, le bain assez grand pour tous ses enfants et la douche. Et pour ce qui est du lavabo, il a été créé par Kanye West et ça a pris huit versions du prototype pour que ça fonctionne. L’eau coule simplement sur le comptoir incliné légèrement jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans la fente.

https://www.instagram.com/p/BwXt-ZxI49z/?utm_source=ig_embed

Sa démo ne montre que de l’eau couler. On aimerait bien voir le « mess » que ça peut faire quand elle se brosse les dents. Mais bon, on serait surpris qu’elle soit en charge de son propre ménage! 

La vedette de téléréalité se préoccupe également d’avoir de beaux interrupteurs. Ce sont seulement trois boutons, sans boîte, qui permettent d’avoir les lumières allumées, tamisées ou éteintes. Ce style contribue à l’ambiance minimaliste de sa maison.

Kim Kardashian ne pouvait pas avoir une télévision normale non plus. Celle de sa chambre sort du plancher lorsqu’elle en a besoin afin qu’elle n’encombre pas la pièce le reste du temps. Bien sûr, elle écoutait Keeping Up With the Kardashians à ce moment.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus