La guerre familiale entre Rihanna et son père Ronald continue de plus belle
En janvier dernier, Rihanna a décidé de poursuivre en justice son père. La superstar accuse Ronald Fenty d’utiliser illégalement la marque « Fenty » pour faire du profit sur son dos. Et il n’en serait pas à son premier coup d’essai. Mais, le père ne pense pas avoir usurper la marque demandant l’abandon des charges.
Rihanna est en pleine tourmente familiale. Selon les information de TMZ la star a décidé de poursuivre son père en justice. La raison ? Ce dernier aurait utilisé l’image de la marque Fenty, propriété de la chanteuse, pour se faire de l’argent sur le dos de sa fille. En effet, Ronald Fenty a fondé en avril 2017 Fenty Entertainement, une agence spécialisée dans le management de nouveaux talents, sans jamais prévenir sa fille. Pire, l’homme de 65 ans utiliserait ce nom pour se faire passer pour un agent de l’interprète de « Love on the Brain ».
Dans sa plainte récemment déposée en janvier dernier, la chanteuse barbadienne assure n’avoir aucun lien avec l’entreprise frauduleuse créée par son père. Elle lui aurait également envoyé plusieurs lettres de mise en demeure, afin qu’il stoppe définitivement ses affaires. Lettres auxquelles il n’a jamais répondu. Rihanna demande donc au juge que son père arrête d’utiliser la marque Fenty à des fins commerciales, tout en réclamant des dommages et intérêts.
Ronald Fenty réclame que sa plainte soit abandonnée
Dans des documents légaux obtenus par The Blast, Fenty père a décidé de contre-attaquer, en affirmant qu’il ne devrait pas avoir besoin d’autorisation pour utiliser… son propre nom de famille.
Toujours d’après The Blast, le père de Rihanna affirme que l’image de l’artiste n’a aucunement souffert de ses ambitions entrepreneuriales et il réclame que sa plainte soit tout simplement abandonnée.
La chanteuse n’a jamais caché qu’elle avait une relation difficile avec son père, qu’elle accuse par ailleurs d’avoir battu sa mère lorsqu’elle était enfant.
Les commentaires sont fermés.