La star barbadienne Rihanna s’éclate sur « Dja Dja » d’Aya Nakamura (Vidéo)

Voilà une vidéo qui fera, sans aucun doute, plaisir à la chanteuse Aya Nakamura puisque la star mondiale Rihanna s’éclate sur le titre « Dja Dja ».

La chanteuse de la Barbade, égérie incontestable du monde de la musique depuis de nombreuses années s’est éclatée sur un tube que l’on connaît bien : « Djadja » d’ Aya Nakamura.

Mardi 2 Avril, alors qu’une nouvelle soirée «  Fenty Beauty » se tenait à Londres pour le lancement d’une nouvelle collection de bronzer, Rihanna n’a pas hésité, comme à son habitude, à danser comme jamais. Sur la piste, au milieu de ses invités, elle s’est laissée aller sur un tube que l’on connaît bien : « Djadja » d’ Aya Nakamura. C’est sur Instagram qu’une courte vidéo dans laquelle on voit Rihanna s’amuser sur le tube de la Française est sortie.

https://www.instagram.com/p/Bvyr0aSli2M/?utm_source=ig_embed

Aya Nakamura a évidemment partagé le moment sur Twitter.

Avec Nakamura, son deuxième opus certifié Double Platine, Aya Nakamura s’est imposée comme l’une des valeurs montantes du R&B français. Celle qui se produisait à l’Olympia il y a quelques jours voit sa notoriété dépasser les frontières de l’Hexagone en apparaissant dans la presse internationale. Il y a peu, le magazine américain Forbes faisait d’elle l’une des 30 personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus