La star barbadienne Rihanna s’éclate sur « Dja Dja » d’Aya Nakamura (Vidéo)
Voilà une vidéo qui fera, sans aucun doute, plaisir à la chanteuse Aya Nakamura puisque la star mondiale Rihanna s’éclate sur le titre « Dja Dja ».
La chanteuse de la Barbade, égérie incontestable du monde de la musique depuis de nombreuses années s’est éclatée sur un tube que l’on connaît bien : « Djadja » d’ Aya Nakamura.
Mardi 2 Avril, alors qu’une nouvelle soirée « Fenty Beauty » se tenait à Londres pour le lancement d’une nouvelle collection de bronzer, Rihanna n’a pas hésité, comme à son habitude, à danser comme jamais. Sur la piste, au milieu de ses invités, elle s’est laissée aller sur un tube que l’on connaît bien : « Djadja » d’ Aya Nakamura. C’est sur Instagram qu’une courte vidéo dans laquelle on voit Rihanna s’amuser sur le tube de la Française est sortie.
https://www.instagram.com/p/Bvyr0aSli2M/?utm_source=ig_embed
Aya Nakamura a évidemment partagé le moment sur Twitter.
😭💁🏾♀️🔥🔥 https://t.co/3COzUKSSU0
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) April 3, 2019
Avec Nakamura, son deuxième opus certifié Double Platine, Aya Nakamura s’est imposée comme l’une des valeurs montantes du R&B français. Celle qui se produisait à l’Olympia il y a quelques jours voit sa notoriété dépasser les frontières de l’Hexagone en apparaissant dans la presse internationale. Il y a peu, le magazine américain Forbes faisait d’elle l’une des 30 personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes.
Les commentaires sont fermés.