Laurence Favalelli confond Laeticia Hallyday et rétablit la vérité sur leur rupture

La veuve du rockeur Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait menti sur la rupture de sa collaboration avec l’ex-agente Laurence Favalelli. Cette dernière est revenue sur les détails de la fin de leur collaboration.

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday expliquait dans les colonnes du média français paris Match, les raisons de sa séparation avec Laurence Favalelli, son ancienne agente. “Laeticia s’est séparée de DGM, le cabinet de communication qui la conseillait, puis de Laurence Favalelli, son agente, fin 2018”, écrivait parismatch en mars 2019. En réponse à ces propos de son ancien chef, l’ex-agente de Laeticia Hallyday a fait valoir son droit de réponse dans le magazine Gala, et cela risque de ne pas plaire à la veuve du taulier.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: son ex femme Nathalie Baye nostalgique de leur relation amoureuse [/su_heading]

“Madame Laurence Favalelli conteste fermement cette présentation des faits et entend rétablir la vérité. Il est indiqué que Madame Laeticia Hallyday se serait séparée de son agente fin 2018, séparation présentée comme résultant de difficultés financières qu’aurait à connaître Madame Laeticia Hallyday. Cette présentation est erronée.” rapporte le magazine Femme Actuelle.

Selon le magazine Gala cité par la même source, “Madame Laurence Favalelli a décidé de mettre fin à sa collaboration très récemment avec Madame Laeticia Hallyday en raison des agissements fautifs et répétés de cette dernière”.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus