Le prince William a t-il trompé Kate Middleton? Cette réaction de la famille royale

Telle une traînée de poudre, l’information fait le tour des médias sociaux. Le prince William aurait trompé Kate Middleton. En réponse à cette nouvelle, la famille royale aurait tenté d’étouffer l’affaire, rapporte Public.

Une journaliste aurait affolé la toile en faisant des révélations selon lesquelles le prince William aurait trompé son épouse Kate. La nouvelle serait même la cause de la mésentente entre Kate Middleton et la marquise Rose Hanbury. Le prince Harry serait même en colère. Mais selon Kensington Palace, une ambiance joviale et paisible règne au sein de la famille royale.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton: la disparition progressive de sa soeur Pippa inquiète [/su_heading]

On se rappelle qu’il y a quelques semaines, la presse britannique annonçait que Kate Middleton a soudainement mis un terme à son amitié avec Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. A en croire Public, très furieuse, l’épouse du prince William aurait même tout fait pour que Rose soit bannie de leur cercle d’amis n’hésitant pas à la blacklister de tous les événements mondains. Aussi aurait elle téléphoné à tout le monde pour s’assurer que les gens ne lui adressent plus la parole.

Il est désormais clair que cette réaction mesquine de la duchesse de Cambridge aussi prouve que Rose aurait été la maîtresse de son époux, le prince William.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus