Le rappeur 50 Cent perd 15 millions de dollars dans une transaction immobilière

Alors qu’il demandait initialement 18,5 millions de dollars US pour ce domaine, le rappeur 50 Cent a finalement vendu son gigantesque et fastueux manoir à 3 millions de dollars.

Selon l’information donnée par TMZ, 50 Cent (de son vrai nom Curtis Jackson) vient de vendre pour 3 millions de dollars  une villa de plus de 4500 m² qu’il avait achetée en 2007 pour 15.5 millions de dollars.

Le rappeur demandait initialement 18,5 millions de dollars US pour cette propriété de Farmington, au Connecticut. Il y a douze ans, le rappeur l’avait achetée au boxeur Mike Tyson alors que celui-ci rencontrait des soucis d’argent.

La maison comporte 21 chambres et 25 salles de bains, une salle de jeux professionnelle, un gymnase, un home cinéma de luxe, une piscine à débordement, un studio d’enregistrement, une salle avec un écran vert, une grotte inspirée du manoir Playboy et une discothèque. Tout pour ne jamais sortir de chez soi et recevoir comme il se doit les personnalités célèbres qui entourent le rappeur.

S’il a du faire quelques concessions sur le prix pour pouvoir vendre cette maison, le rappeur a décidé de faire don de ces 3 millions de dollars à sa fondation G-Unity. La fondation tente d’aider les familles à faible revenu grâce à des subventions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus