Liga: le FC Barcelone s’impose face à l’Atlético et s’envole définitivement vers le titre

Pour le compte de la 31e journée de Liga, Le FC Barcelone s’est imposé à l’Atlético de Madrid, grâce au duo Suarez-Messi, qui aura porté l’équipe tout au long de la saison (2-0). Grâce à ce succès, les Blaugrana prennent 11 points d’avance sur l’Atlético et se rapprochent tranquillement du titre de champion.

Le premier contre le deuxième de Liga, le Barça contre l’Atlético Madrid. Barcelone s’impose 2 à 0 face à l’Atlético de Madrid et s’envole quasi définitivement vers le titre ! Réduits à 10  après l’expulsion de Diego Costa, les Colchoneros ont longtemps tenu grâce à Oblak ! Mais Suarez puis Messi ont fait craquer le deuxième du championnat !

A la 85′, l’Uruguayen loge une frappe magnifique à l’entrée de la surface de son pied droit. blak se détend mais est trop court pour prendre ce ballon trop bien placé. Et c’est Suarez qui délivre le Camp Nou !

2 minutes après cette délivrance, Léo Messi aggrave le score. L’Argentin déboule sur la droite et arrive dans la surface, Godin tente de lui reprendre le ballon et finit les fesses au sol. Messi enchaîne et fixe Godin, qui s’est relevé, et Gimenez avant de glisser un ballon au premier poteau qui laisse Oblak pantois.  Et Messi pour le deuxième but du Barça à 87′ !!!

Le Barça compte 11 points d’avance sur son adversaire du soir, à sept journées de la fin, et est en route vers son 26e titre (le 8e sur les 11 dernières saisons). Leo Messi devient le joueur avec le plus de victoires dans l’histoire de la Liga.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus