People

Los Angeles: Emily Ratajkowski embrase les rues dans une jupette (photo)

Emrata, ne rate aucune occasion pour éblouir le flash des photographes avec ses looks. L’actrice et mannequin qui avait effectué une apparition remarquée au cours du festival Coachella fait une nouvelle sortie ce vendredi 19 avril 2019 dans un  total look rouge, dans les rues de la cité des Anges.

Emily Ratajkowski  fait sensation à chacune de ses apparitions. L’actrice et mannequin de 27 ans sait en effet, comment attirer l’attention des photographes. Elle est apparue dans une tenue totalement rouge tendance dans les rues de Los Angeles  ce vendredi 19 avril 2019. En effet, l’actrice et top model, a paradé dans une mini-jupe et brassière rouge. A en croire Gala fr, ce look  osé et estival pour le moins envoûtant sublime sa beauté sous le soleil californien. Emily, a même rehaussé son look avec son maquillage ainsi que son smartphone afin de donner un effet « colorblock « .

--- Publicité---

Emily Ratajkowski voit la vie en rouge dans les rues de Los Angeles

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Emily Ratajkowski, glamour fait sensation dans une robe jaune (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, Emrata aime bien prendre tout son temps avec son entourage quand elle ne paonne pas dans un Jean moulant avec un boléro imprimé «  Léopard  » à Coachella. Cette dernière qui est toujours au top de la mode, aime bien s’afficher presqu’en  tenue d’Ève sur le célèbre réseau social américain Instagram, mais aussi devant l’objectif de son époux Sebastian Bear-McClard.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité