Magic Johnson: son fils déclaré persona non grata au Cameroun

Le ministre de l’administration territoriale du Cameroun, Paul Atanga Nji a interdit à Ej Johnson de séjourner dans son pays. Il est une figure emblématique de la communauté gay et fils du célèbre basketteur américain Magic Johnson. Il a été  invité par l’Unesco dans le cadre d’une sensibilisation.

L’homosexuel  EJ Johnson avait beaucoup fait parler de lui en 2014, Il avait  lui-même opéré son « coming out » avec pudeur. il a parcouru Bahamas, New York, Miami, Londres…, Aussi bien pour sa télé-réalité que pour son plaisir personnel ll ne pourra pas effectuer sa mission auprès des jeunes camerounais comme souhaité (Unesco). EJ Johnson, ambassadeur de charme de l’Unesco, a été déclaré persona non grata sur le territoire camerounais. C’est une décision prise par le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji , saluée par ses concitoyens  . La coqueluche de facebook qui jouit de la célébrité de son père était invitée par l’Unesco dans le cadre d’une sensibilisation sur le thème: ”Le respect des éthiques de vie organisée’’. Mais il n’est pas visiblement le bienvenu  au pays de Biya, où  la législation n’est pas favorable à l’homosexualité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus