Malgré ses ennuis judiciaires, Laeticia Hallyday se bat pour les enfants de la RDC

Tandis que ses relations avec les aînés de Johnny se dégradent de plus en plus, Laeticia se bat dans le même temps pour l’avancée des travaux de construction d’une école, en Afrique.

Laeticia Hallyday garde la face, malgré ses ennuis judiciaires liés à la succession. La veuve du rockeur essaie de s’occuper pour s’éloigner de toutes les polémiques qui lui minent l’esprit ! Avec une de ses meilleures amies elle a créé une association. Et cette asso s’appelle La Bonne Étoile.

Ce 1er avril, la veuve de 44 ans a partagé sur Twitter l’avancée des travaux de construction d’une école en Afrique et plus précisément, en République Démocratique du Congo. « Voici l’avancée de l’école que nous finançons et équipons en Afrique. En collaboration avec Sos Enfants, nous sommes heureux de pouvoir aider les enfants de la population déplacée du Nord Kivu afin qu’ils aient accès à un enseignement pour préparer leur avenir », a-t-elle écrit sur le célèbre réseau social. Des informations qui accompagnent une photo du fameux chantier auquel la maman de Jade et Joy tient beaucoup.

On peut voir que les travaux avancent plutôt bien. Au moins Laeticia Hallyday essaie de réaliser des choses dans le bon sens du terme. Bravo à elle pour son implication. Même si, elle cherche peut-être à travers ce projet, à redorer un son image écorchée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus