People

Matt Pokora: sa chérie Christina Milan fait sensation dans un maillot de bain (photo)

Christina Milan, la compagne de Matt Pokora, qui est devenue égérie d’une ligne de maillots de bain, dévoile sans complexe chaque aspect de sa jolie silhouette. Et pour faire monter la température sur les réseaux sociaux , elle n’a forcement pas besoin d’une vidéo professionnelle, mais juste une simple vidéo maison. 

Christina Milan, qui est depuis un moment la nouvelle ambassadrice de la Maison de lingerie « House of Fine Gold « , a embrasé la toile ce dimanche 31 mars 2019. En effet, elle s’était dévoilée dans un t-shirt noir et jaune noué sous la poitrine avec une petite culotte de bain assortie. Et pour bien se révéler,  la jolie bombe de 37 ans s’est filmée de face puis de profil, exposant ainsi son imposant tatouage  » Believe » qui est sur sa hanche, ainsi que sa sublime silhouette , bien musclée. Cette vidéo de l’actrice américaine et chanteuse qui porte un entretien assidu à ses formes a connu plus de 200.000 « like » déjà.

--- Publicité---

A Lire Aussi: Paris: Aya Nakamura cambriolée, 50.000 euros de butin emportés

Par ailleurs, ce n’est pas pour la première fois que la maman de Violet, 9 ans fait un show en maillot de bain. Elle avait donnée une danse infernale et décalée dans le mois de février dernier, dans sa chambre d’hôtel.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité