Meghan Markle: 25000 personnes sur la liste d’attente pour ses chaussures plates 

La duchesse de Sussex, qui est une abonnée des chaussures à talons pointu, bien qu’elle soit déjà à terme, vient de se parader en chaussures à semelles plates. 25.000 personnes sont en attente de cette chaussure , devenue un best-seller pour s’en procurer.

En effet, Meghan Markle, qui a l’habitude de se chausser que de hauts talons bien pointus, même à huit mois de grossesse, donc presqu’à terme a surpris plus d’un en apparaissant dans des chaussures plates sur un terrain de foot. Ce fait étant inédit, la presse britannique s’affole.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Céline Dion, la nouvelle égérie de L’ Oréal Paris[/su_heading]

A en croire le site du magazine People, la duchesse de Sussex est une fan inconditionnelle et de longue date des chaussures de Sarah Flint, l’une de ses créatrices de souliers préférées. Il poursuit en ajoutant qu’elle avait même porté une pour son premier rendez vous de gala avec son époux, le prince Harry.

Etre la femme la plus observée du monde a ses prix à payer, car tu deviens ainsi un modèle pour bon nombre de personnes.Voilà pourquoi, quand l’ex actrice de Suits porte son choix sur un accessoire, ce dernier devient aussitôt des best-sellers, pour leurs créateurs.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Kendall Jenner, glamour dans une robe rose fait sensation à Sydney (photo)[/su_heading]

Meghan Markle porte un jean déchiré de la marque Mother

Par ailleurs, la fameuse paire de chaussures plates, modèle  » Natalie  » de Sarah Flints est en solde out sur le site internet de vente avec une liste d’attente de 25.000 clientes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus