Meghan Markle aurait reçu son premier invité à Frogmore Cottage?

Le couple princier à peine installé dans leur nouvelle demeure aurait reçu leur tout premier visiteur, assez surprenant. Ce dernier n’est pas un membre de la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir utilisé près de 3,5 millions pour les travaux de réfection de leur nouvelle résidence , semblent avoir déjà reçu leur premier invité. Et contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, il ne s’agit pas d’un membre de la famille royale. Mais ce dernier n’est rien d’autre que Daniel Martin, le Maquilleur américain qui s’était occupé de la duchesse de Sussex lors de son mariage au mois de mai 2018.

A Lire Aussi:Meghan Markle: 25000 personnes sur la liste d’attente pour ses chaussures plates 

Ce dernier n’est pas seulement le maquilleur de l’ex actrice américaine mais est aussi son ami. Il a publié en effet sur son compte Snapchat , une photo de ses explorations aux alentours de Windsor, là ou se trouve Frogmore Cottage. Il a donc posté la photo d’un bâtiment historique de Windsor qui est désormais une bijouterie. La probabilité serait donc faible que ce dernier se rende là sans rendre une petite visite de courtoisie à Meghan Markle. Car Daniel Martin a déjà rendu visite à plusieurs reprises à la duchesse , quand cette dernière vivait encore au palais de Kensington.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus