Meghan Markle: comment sa mère Doria Ragland confirme la naissance du royal baby
La duchesse Meghan Markle aurait elle déjà accouché ? C’est du moins ce que pense Mce qui dévoile les indices du possible probable accouchement de l’ancienne actrice de la série suite dévoilés par la présence de sa mère Doria Ragland en Angleterre.
Le monde entier s’impatiente sur l’accouchement de Meghan Markle enceinte depuis bientôt neuf mois. Elle devrait donner naissance au premier enfant du Prince Harry fin avril 2019. les fans s’impatientent, personne ne veut se faire raconter l’histoire. Mais la famille royale ne semble pas pressée. Selon Mce, la duchesse aurait signé, quelques jours plus tôt, un message sur son compte Instagram qui parle de son enfant : « Au nom du Duc et de la Duchesse (et du bébé Sussex), nous vous remercions infiniment ». Ce message sous entend selon les internautes que le premier enfant du prince Harry est né.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: sa folle ambition de devenir présidente des Etats-Unis dévoilée? [/su_heading]
Mais la cerise sur le gâteau c’est « la maman de Meghan Markle qui vient d’arriver en Angleterre. Ce qui confirmerait une fois de plus la théorie que l’enfant des Sussex est là ». Et puis, comme autres indices, le dimanche 21 avril 2019, tout le clan des Windsor à l’exception de Meghan qui ne cachait pas sa grossesse était présent pour la messe de Pâques à la Chapelle Saint-George. Pour The Sun, la grand-mère du futur bébé jouera un rôle très important dans l’éducation du fils de Meghan Markle et Harry.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Les princes Harry et William en froid ? Ces indices qui ne trompent pas [/su_heading]
Toutefois, pour l’heure, le doute plane toujours, puisque la famille royale britannique n’a pas encore confirmée la naissance du premier enfant de la célébrité la plus recherchée sur Google en 2018.
Les commentaires sont fermés.