Meghan Markle: sa folle ambition de devenir présidente des Etats-Unis dévoilée?
Alors que les britanniques attendent la naissance du premier enfant de Meghan avec le prince Harry, la toile est enflammée par une rumeur selon laquelle elle veut devenir présidente des Etats-Unis.
La duchesse de Sussex Meghan Markle ne cesserait jamais de faire polémique. Alors que le monde entier scrute sur son enfant, l’épouse du prince de jouer avec les nerfs de tout le Royaume Uni. C’est à croire qu’il est difficile aux journalistes britanniques de patienter jusqu’à la naissance de l’enfant. Toujours protagonistes de plus folles rumeurs qui pullulent ainsi outre-Manche, ils viennent de dévoiler l’éventuel désir de Meghan Markle de devenir la première femme Présidente des Etats-Unis. « Oui, rien que ça ! » réagit Gala.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Les princes Harry et William en froid ? Ces indices qui ne trompent pas [/su_heading]
En effet, l’information a été relayée mardi 23 avril 2019 par The Sun. Selon le média, « la nuit dernière, Meghan Markle aurait dévoilé à l’une de ses proches que sur une échelle de temps suffisamment longue, elle aimerait retourner aux Etats-Unis pour s’y installer et un jour, se présenter à la présidence des Etats-Unis, elle qui n’a aucune ambition politique connue ».
A travers cette information qu’il faut prendre avec réserve, peut être que, contrairement à Hillary Clinton, Meghan Markle sera la première présidente des USA et succédera à Donald Trump.
Les commentaires sont fermés.