Meghan Markle trop difficile ? Oprah Winfrey répond aux détracteurs de la duchesse
Rudement critiquée par rapport à son caractère, Meghan Markle peut toujours compter sur ses admirateurs pour prendre sa défense. Cette fois, c’est la célèbre animatrice Oprah Winfrey qui vient rétablir la vérité.
Les débuts de Meghan Markle au sein de la famille royale ne s’est pas fait sans peine. Et alors même qu’elle est enceinte, les critiques ne cessent pas. On sait désormais que la vie de princesse n’est pas aisée. Mariée depuis mai 2018 au Prince Harry, la vie de la jeune femme est scrutée de toute part.
Si l’arrivée prochaine du royal baby semble avoir calmé un peu les rumeurs, il se murmure encore partout que Meghan Markle serait une duchesse bien difficile à vivre. On l’a dépeinte comme « difficile », « autoritaire », « impatiente »…
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Accouchement de Meghan Markle: sa mère à ses côtés pour l’arrivée du royal baby [/su_heading]
Si Meghan Markle et le prince Harry ont opté pour la loi du silence, la duchesse peut toujours compter sur ses nombreux amis prêts à la protéger. Plus récemment, elle a pu compter sur Oprah Winfrey, animatrice la plus influente de tous les États-Unis et proche du couple princier. L’icône de la télévision a défendu la duchesse de Sussex dans une interview accordée à CBS dans la matinée de mercredi et a déclaré que la future mère royale serait mal représentée.
« Je pense qu’on la dépeint de façon injuste et je suis certaine que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’elle n’est pas seulement ce qu’on peut percevoir dans la grâce et le dynamisme dont elle fait preuve à ce poste, mais aussi qu’elle a un grand cœur, qu’elle est chaleureuse, généreuse et aimante« , décrit Oprah Winfrey.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle bientôt maman: le drôle de cadeau que son père voudrait offrir au bébé [/su_heading]
Markle a dit qu’elle s’éloignait de Twitter pour éviter la négativité. La famille royale britannique a accru son activité dans les médias sociaux à la suite d’une augmentation des abus racistes en ligne contre Markle, ont déclaré des sources de CNN. « Je trouve remarquable que, malgré tout ce qui se passe, elle ne lit rien », a déclaré Winfrey.
Pour Oprah Winfrey, en interview sur CBS, il ne fait aucun doute que la presse et les ragots traitent Meghan Markle « de façon très injuste ». Plus que de vanter les mérites de Meghan Markle, Oprah Winfrey n’a pas caché être très impressionnée par la ténacité de la duchesse face aux critiques. « Je pense que c’est tout à fait remarquable que, malgré tout ce qui se passe, elle ne lise [de ce qu’on écrit sur elle, ndlr] « a-t-elle ajouté.
Les commentaires sont fermés.