Messe de Pâques: Kylie Jenner et Travis Scott très câlin lors du show de Kanye West (Photo)
Kylie Jenner et Travis Scott sont apparus très complices, lors de la messe de Pâques célébrée par Kanye West à Coachella, le dimanche 21 avril.
Après une arrivée remarquée au festival de Coachella, Kylie Jenner et Travis Scott ont assisté à la messe de Pâques célébrée par Kanye West le dimanche 21 avril. Au côté du reste du clan Kardashian, le couple s’est montré très câlin, multipliant les gestes de tendresse.
Face aux rumeurs d’infidélité de Travis Scott, Kylie Jenner préfère se blottir dans ses bras. L’attitude de Kylie Jenner colle parfaitement avec les déclarations de l’un de ses proches.« Kylie estime que ces rumeurs de tromperie sont creuses. Elle sait que tout le monde essaye sans arrêt de l’atteindre, ainsi que sa famille », rapportait cette source à US Weekly, le mercredi 17 avril dernier. « Tout va bien entre Travis et elle et elle n’a pas l’intention de mettre un terme à leur relation. C’est un papa très impliqué dans la vie de Stormi », ajoutait une autre source.
https://www.instagram.com/p/BwkFOINHY-l/?utm_source=ig_embed
Le dimanche 21 avril, Kanye West a donné une immense messe de Pâques au festival organisé dans le désert. Depuis le début de l’année, le mari de Kim Kardashian a pris l’habitude de célébrer des messes en plein air et a décidé ce week-end d’en faire profiter le public de Coachella. Pour ce gigantesque rendez-vous, le rappeur de 41 ans a pu compter sur la présence et le soutien de la totalité du clan Kardashian. En effet, Kim, Kourtney et Khloé Kardashian, ainsi que Kris, Kendall et Kylie Jenner ont assisté à sa performance débordante d’émotion. Au cours de l’événement, la benjamine de la famille et Travis Scott n’ont cessé de s’enlacer. Transportés par l’énergie de « Yeezus » et éblouis par le soleil californien, le couple est apparu serein et apaisé. Le temps des incertitudes et de l’éloignement semble désormais révolu…
Les commentaires sont fermés.