Moment de tendresse entre Stormi et son père: Kylie Jenner et Travis Scott en amoureux

Kylie Jenner et Travis Scott enfin réconciliés après les rumeurs d’infidélité ? Lundi 1er avril, la jeune maman a partagé une vidéo de sa fille Stormi en train de marcher avec son père Travis Scott. A croire que les soupçons d’infidélité ne sont désormais plus qu’un lointain souvenir…

Ces dernières semaines ont été plus mouvementées que jamais du côté de Los Angeles. Accusé d’avoir été infidèle à Kylie Jenner, Travis Scott a tout fait pour se rattraper. D’après les informations dévoilées dans la presse américaine, la milliardaire de 21 ans a trouvé des messages compromettants dans le téléphone portable de son chéri alors qu’il était en tournée.

Décidé à prouver sa loyauté envers la mère de sa fille, le rappeur n’a donc pas hésité à annuler l’un de ses concerts afin de sauver son couple. Par la suite, il a également supprimé son compte Instagram pendant un temps, avant de le réactiver. À ce moment là, les choses étaient alors encore très tendues entre les deux tourtereaux.

C’est d’ailleurs pour cette raison que Kylie Jenner et Travis Scott sont récemment partis en vacances en amoureux. Une tentative de réconciliation qui semble avoir fonctionné à merveille !

https://www.instagram.com/p/Bvt_WOmHiMi/?utm_source=ig_embed

Sur la vidéo en question, la petite Stormi désormais âgée de un an marche sur le parvis de leur maison, avec un sac Birkin à la main. Un accessoire luxueux offert par sa tante Kourtney Kardashian pour son dernier Noël. Vêtue d’une adorable combinaison blanche en maille, la fillette descend les escaliers de la terrasse avec l’aide de son père Travis Scott, puis gambade le sourire aux lèvres, bien évidemment avec son papa qui veille sur elle. « Elle ne veut pas lâcher son sac à main », a écrit en légende l’heureuse maman de 21 ans.

Il semblerait donc que le bonheur soit de nouveau au rendez-vous pour la petite famille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus